Eternal, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal, Ecole de Magie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois [PV Alex Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:00

Leily en avait plus qu'assez. C'était définitif, elle quittait Eternal. Elle ne reviendrait pas tout de suite. Mais elle voulait revoir cet endroit une dernière fois avant de partir ... Tant mieux, elle quelque chose à faire en dehors d'Eternal, il fallait qu'elle retourne à Shia pour faire annoncer son changement de pouvoir ... Il fallait aussi qu'elle trouve un moyen de les retrouver ... Cette potion, celle dque le frère de Yuna avait faite n'était pas bonne, mais par précaution, avant d'attraper les deux garçons pour les enmener dan la grande salle, elle en avait discrètement chippée et mit dans deux petites fioles. Elle ferait analyser une d'entre elles et boirait l'autre si celle analysée recevait des résultats concluants. Et cela pouvait prendre plusieurs mois, voir plusieurs années. pff ... Sa colère remonta d'un coup. Elle frappa le sol de toutes ses forces et des pliliers de glace géants sortirent du sol. Elle se retrouva à genou, complétement épuisée par la situation. Le bleu dans ses cheveux commençais à prendre de l'avance sur le coté blond. Elle était si fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:23

Alex avait suivit silencieusement la jeune fille, comme il savait si bien le faire. Il était rare de voir Yuna enervée, et en plus de ca, l'amie de Yuna avait décidée de quitter Eternal. Tout s'était enchainé plutôt vite, qu'Alex n'avait pas très bien compris la situation, mais avait décider d'essayer d'arranger ca. Il voulait surtout faire en sorte que la jeune fille ne soit pas seule. Elle savait se défendre, mais si plusieurs ennemis comme celui d'avant venaient à venir, elle aurait du mal à les battre. Yuna n'était pas seule. Enfin, si le cousin de Leily était resté, ce que Alex pensait, elle ne serait pas seule. Mais Leily, elle, était seule. Enfin, plus maintenant, étant donné qu'Alex était allée la rejoindre. Apparemment, la jeune fille avait fait un petit détour par la forêt, et était allé à un endroit où il était possible d'apercevoir le château parmis les branchage si l'on avait une bonne vue. La jeune fille regrettait-elle son geste ? Sûrement pas, mais au fond d'elle, Eternal devait déjà lui manquer. Alex s'était assis sur une branche d'un arbre et regardait Leily.

- Tu comptais faire quoi, là ?

Une diée lui vint à l'esprit que la jeune fille n'allait pas lui faciliter la tâche étant donnée qu'elle s'était de nouveau enervée et qu'elle n'hésiterais pas à attaquer Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:50

Leily entendie une voix derrière elle. C'était Alex, il était assit dans un arbre et il la regardait. Apparament, il l'avait suivie. Elle s'assit face à lui, le dos calé contre un rocher et croisa les bras. C'est ici qu'elle venait pour réfléchir, même si, aujourd'hui, elle n'avait pas trop le coeur à cela. Avant de partir, elle voulait savoir si partir était une bonne idée. Pff ... Quelle importance! Ce garçon avait un air provocant, et si lui en vait l'air, Leily, elle, elle l'était. Tant mieux d'ailleur, cela lui vait évitée certaines rencontres ... plutôt à éviter. Elle le regarda, sa colère était dessus de sa tête, et souffla. Elle espèrait sérieusement pour le jeune garçon qu'il n'avait pas autant mauvais caractère que elle ou que Yuna, d'ailleur.

Qu' est-ce que ça peux bien te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Alex sourit d'un air malicieux.

- Que ferais-je si il arrivait quelque chose à la personne dont je me suis juré de protéger ?

Alex resta décrontacté. Dire des choses plutôt embarrasante ne lui faisait rien à lui, contrairement à d'autres plus timide. À vrai dire, c'était son habitude de prendre cet air malicieux, et il aimait pouvoir faire rire, même faire faire un tout petit peu sourire son interlocuteur ou interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

D'ordinaire, les yeux glacés de Leily, ils étaient plutôt déstabilisants ... Mais Alex, lui, il n'avait peur d'une chose aussi futile. C'était la première fois (ou plutot la deuxième fois, avec Yuna) qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi direct. Etrange ... Droit dans les yeux d'Alex, elle lisait qu'il était très intelligent, mais parfois préférait le cacher, pour une raison qu'elle ne savait pas encore. Mais la il parlait d'une chose plutot personnelle, sans aucun génement. Enfin bref, elle finie par lui demander:

- Et c'est qui, cette personne? Yuna, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:27

Alex se mit à rire doucement. Ce n'était sûrement mais alors sûrement pas le moment de rire ou autre, mais il était comme ca. Il aimait s'amuser, en fait ^^ ! La jeune fille l'amusait un peu, et il amait la taquiner un peu.

- Tu ne serais pas jalouse, par hasard ? continua-t-il avait son air malicieux, c'est toi, petite crevette (xD), que je doit protéger.

"Petite crevette" n'était sûrement pas le meilleur surnom du monde, mais c'était celui qui avait traversé la tête d'Alex le plus vite, et c'était donc lui qui était sortit de la bouche du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

Leily baissa la tête et souria tristement. "Petite crevette" ... C'était le surnom que son père lui donnait, avant ...Mais elle se repris vite, se leva et tourna le dos au jeune garçon en lui demandant calmement et sincèrement.

Est-ce que tu sais ce que ça fait de tout perdre d'un coup ? Moi, j'ai perdu mes pouvoirs, ma famille, mon héritage, mon honneur, ma chance, mon ange gardien, ma fortune, ma dignitée, ma meilleure amie et mon chat ... Même mais ailes ont disparue. Mais au moin, j'ai retrouvé quelque chose. Grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Alex sourit légérement et descendit de l'arbre les mains dans les poches, sans effort.

- Bon, que vas-tu faire, alors ?

Alex allait rester avec Leily jusqu'à ce qu'elle n'est plus besoin de lui. Quand il disait ca, c'était jusqu'à ce qu'Alex se dise que c'était le bon moment, en fait... Il savait ce que c'était de tout perdre, mais n'y pensa pas. Pour l'instant, on ne parlait pas de lui, et aucune chose n'aurait pu laisser paraître sur son visage qu'il avait vécu quelque chose semblable à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:32

Leily soupira. Ce paysage était magnifique. C'était pour cela qu'elle l'adorait. Pourtant, quand elle venait ici elle se sentait en danger, mais pas cette fois. C'était bientot le printemps et les cerisiers commençaient à fleurir. Un vent froid fit voler ses cheveux. Elle regarda le ciel.

Pour l'instant, il faut que je récupère quelque chose. A l'auditorium.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

À l'auditorium ? Qu'est-ce que ca pouvait être ? Alex se le demandait, et la curiosité le démangeait. Cependant, il sut qu'il n'avait pas besoin de demander à la jeune fille ce qu'elle cherchaot étant donné qu'ils allaient y aller.

- Et bien... allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

Leily se tourna vers Alex. Elle lui sourit maquiaveliquement. Elle n'emmenait pas tout le monde ici, car il y avait un passage secret qui allait à l'auditorium ici, dont seul Yuna et elle avaient le secret, et Alex avait beau être le frère de Yuna, il n'était pas venu ici depuis longtemps apparament. Ce passage secret ne s'activait qu'a la reconaissance vocale ou magique de Yuna ou de Leily. Du coup il n'y avait que si elle autorisaent quelqu'un a y passer qu'il pouvait passer. Ses vêtements avait encore changés (ils changent en fonction de son humeur ...). Elle portait un mini-haut vert pomme et un bermuda assortit avec des mitaines lacées blanches et vertes ainsi que des bottes montantes lacées de même couleur.

Je t'emmènerai qu'a une seule condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Le garçon continua à la fixer, un peu surpris. Il se demanda qu'elle était la requête de la jeune fille.

- Et... que veux-tu ?

Il préférait savoir ce que la jeune fille voulait avant de dire oui ou non, il ne voulait pas se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1400/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:59

Leily souria de plus belle. Un défi. Cette fois, c'était elle qui le lançais. Et il n'allait pas être facile d'ailleur! Elle était forte pour trouver des défis un peu bizarres, mais là, il allait être en même temps simple et compliqué. Elle lui dit franchement et malicieusement:

-Il va falloir tout simplement que tu me prouve ce que tu vaux ...! Dans n'importe quel domaine, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roxas Carter
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Alex Roxas Carter


Masculin
Nombre de messages : 134
Années : Bibliothèquaire
Celibataire? : Non
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de RPG
HP:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue100/100Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une dernière fois [PV Alex Carter] Left_bar_bleue1550/2000Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty_bar_bleue  (1550/2000)

Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:25

Alex faillit s'étoufer d'un rire, mais devant l'air malicieux et sérieu de la jeune fille, il s'abstint de faire ca. Un défi... il allait essayer. Il n'avait jamais été vraiment fort quand on lui lancer des défis, à part quand il voulait vraiment gagner.

- D'accord... que veux-tu que je fasse ??

Encore une fois, il ne savait pas du tout ce qu'allait lui dire la jeune fille et attendit patiemment sa réponse...

[Dsl en ce moment pas d'inspi... en plus j'ai deux de mes touches qui se décrochent donc je m'arête toutes les 30 secondes pour les remettre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois [PV Alex Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [PV Alex Carter]   Une dernière fois [PV Alex Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois [PV Alex Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Roxas Carter (Pris)
» Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal, Ecole de Magie :: L'école :: Eternal :: Eternal ~~ En Dehors du Chateau :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser