Eternal, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal, Ecole de Magie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1000/1000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1500/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:02

Yuna n'avait pas tout de suite remarquer le regard de Sora, mais quand elle finit par s'en rendre compte, il avait déjà tourné la tête. Après s'ensuivit une longue "quête" pour aller chercher les plantes et commencer la potion. Maintenant, ils étaient tous les quatre dans son bureau et ils attendaient que la potion soit prête. À vrai dire, Yuna priait pour que ca marche, mais quelque chose en elle lui disait que ca ne pourrait pas marcher d'un coup, comme ca. Mais peut être que oui, en fait. Toute l'histoire avec l'Ivisiblis s'expliquait maintenant, mais elle avait toujours des inquiétudes à ce sujet, mais elle préféra ne rien dire. Elle préférait aller voir ca seule.

" Nous devons attendre combien de temps ? "

Elle posa cette question pour savoir combien de temps elle avait pour aller vite fait voir ce petit mystère, même si elle ne pouvait pas aller jusqu'au bout, elle avait tout de même envie de commencer.

" Une demi-heure peut être. Peut être un peu moins. Pourquoi ?
- Je doit achever un travail que je n'est pas pu terminer avant l'arrivée de Leily. Je pense que je reviendrais juste avant que la potion soit prête. "


Yuna se leva alors et alla dans le couloir. Elle ne savait pas tellement où aller mais pour ne pas montrer qu'elle hésitait, elle traca son chemin jusqu'au bout du chemin pour ne pas être à porté du regard de ses amis. Elle décida alors d'aller faire un tour dans le rez-de-chaussé, principalement la grande salle, et irait voir ailleurs s'il le fallait. Elle entra dans la grande salle. Cette dernière était toujours aussi merveilleuse, faite de magie. Yuna était tellement attirée par la décoration qu'elle ne remarqua même pas qu'une personne se tenait tout au fond de la salle. Cette personne lanca alors une arme qui ressemblait beaucoup à une lance, mais aussi à une épée. C'était difficile de la décrire. Yuna ne sembla même pas ne pas avoir vu la lance, étant donné qu'elle leva la main juste quand la lance arrivait et qu'elle utilisa un bouclier protecteur, tellement puissant qu'il renvoya la lance et fit voler ses cheveux en arrière, quand la porte s'ouvrit derrière elle. Elle eu le réflexe de se retourner et de lancer un couteau, mais la personne eu tout juste le temps de l'éviter en se baissant. Mais cette personne n'était pas un ennemis, mais le garçon de tout à l'heure, Sora il lui semblait, qui avait d'ailleurs était surpris que Yuna envoie un couteau dans sa direction. Yuna n'eu pas le temps de s'excuser. La personne avait de nouveau envoyer une lance, plus petite, et comme tout à l'heure, Yuna l'arrêta, on va dire miraculeusement, juste avant qu'elle la touche, mais cette fois-ci en l'arrêtant avec le denrier couteau qui lui restait. Elle renvoya la lance en donnant un coup dedans avec son couteau, en ayant juste le temps d'utiliser de nouveau un bouclier protecteur, moins puissant cette fois-ci, pour éviter une autre lance qui était encore plus petite que celle d'avant. Son bouclier étant moins puissant, la lance réussit à toucher Yuna au bras avant d'être renvoyé par le pouvoir de Yuna. Elle avait maintenant une belle coupure sur presque tout l'avant-bras dont le sang menançait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue100/100Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1400/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:36

Leily, Sora et Alex débarquèrent comme des fous dans la grande salle. Ils étaient tous les trois ésoufflés. Leily savais que quelque chose n'allait pas. Elle regarda Yuna, qui lui tournait le dos, et vu une goutte de sang couler le long de son bras avant de rouler vers le bout de ses doigts et tomber sur le sol. Elle se précipita vers son amie et l'aida a s'assoir sur un banc, commençant à paniquer.

Qu'est ce qui s'est passé Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1000/1000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1500/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:43

Yuna se laissa assoir sur la banc par Leily. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle se debattrer, essayer de rester debout pour l'instant ne servirait à rien, car la personne était partit. Elle préféra garder cette histoire pour elle, faisant comme si elle n'avait pas entendu son amie. Elle espera que quelque chose pourrait faire en sorte qu'elle ne soit pas obliger de raconter ce qui venait de se passer. À vrai dire, c'était peut être pas gagner, car elle vit la personne revenir. Yuna se contenta de se lever seulement, se libérant des mains de Leily. Elle resta là à fixer la personne. Ses amis avaient bien entendu eux aussi remarquer la présence de cette personne, en possession d'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue100/100Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1400/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:30

Leily en avait marre. Elle ne pouvait plus suporter les problèmes. Et elle allait se défouler ! Elle se leva brusquement et se tourna vers l'homme au capuchon noir et à la lance en lui lançant :

Mais vous en avait pas marre à la fin ! C'est cette obscétion de toujours nous pourrir la vie ! C'est vrai quoi, vous n'avez rien d'autre à faire !

L'homme souria sombrement.Une bulle se créa autour d'Alex, Sora et Yuna, qui crurent que c'était l'homme qui les enprisonnait. Mais c'était Leily. Son épée apparut dans sa main gauche et une flamme bleue et glacée dans sa main droite. Et Ce fut elle qui souria.

Tu va regretter ce que tu a fait à ma meilleure amie et tu va payer pour tout ceux qui m'ont pourrit la vie! Tu vas morfler !

Elle s'élança et commença a se battre avec cet homme. Sa vitesse était pousée au maximum et sa magie et glacialement flamboyante. Même si elle avait perdu ses pouvoirs du feu, il restait en elle car elle était née avec, et c'est pas demain la veille que sa va s'arrêter, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1000/1000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1500/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:04

Yuna regarda le combat, un peu surprise. Elle ne voulait pas rester les bras croisés et réussit à sortir de la bulle où l'avait mise Leily. Elle voyait bien que Leily en avait vraiment marre, mais ce n'était pas comme ca que les choses allaient se résoudre. Leily fonca alors tête baissée en direction de l'homme. Yuna ne perdit pas de temps et réfléchit rapidement à une solution. Si elle faisait un bouclier d'aussi loin, elle ne tiendrait pas longtemps, peut être même que le bouclier n'allait pas marcher. Même de près, d'ailleurs. Seulement, elle accourut et se posta juste devant Leily et lui barra la route alors qu'elle allait attaqué l'ennemi. Yuna était dos à cet ennemi, et elle sentit toute la force de sa magie derrière elle. Il s'était préparé à riposter, et n'allait donc pas tarder à attaquer. Yuna prit Leily par les poignets et la poussa violement sur le coté pour qu'elle puisse être en sécurité. Yuna utilisa alors un sortilège que son amie n'avait jamais vu, ou alors qu'elle ne se r'appelait pas, mais ce sortilège fit apparaître de la brume, qui se dégagea aussi vite qu'elle était arrivée. Yuna et l'autre n'étaient plus là, mais on sentait encore les deux élèments s'attaquaient. Plus personne ne bougait, ne savant quoi faire. Yuna apparut alors de nouveau à l'entrée de la grande salle, suivant l'ennemi qui s'en allait. À bout de force, elle s'arrêta et se retourna vers ses amis. Personne n'avait compris ce qui venait de se passer, et Yuna n'avait vraiment pas envie de l'expliquer. Elle alla vers Leily, suivit d'Alex et Sora. Arrivée à la hauteur de son amie, Yuna se baissa et vit que Leily n'avait pas de blessure à cause de cet ennemi, mais sa jambe saignait à cause du choc quand elle a était jetée par Yuna par terre. Alex s'approcha alors vers Leily et arrêta la saignement de Leily, pour que la douleur soit moins forte, puis il déchira un bout de son tee-shirt pour en faire un bandage et le mit autour de la blessure à la jambe de Leily. Yuna s'éloigna un peu du petit groupe, dans ses pensées. Elle soupira silencieusement. Les ennuis n'était pas terminés. Elle le savait. Mais pour l'instant, le groupe d'amis avait évité le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue100/100Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1400/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

Leily, trop énervée pour remercier Alex, se leva brusquement, ignorant la douleur, et , tout en s'attachant les cheveux, et cria :

Il faut toujours que ce soit toi qui régle les problèmes Yuna ! Tu ne fait que ta la jouer et en plus avec indifférence! Tu crois je ne sais pas me défendre toute seule! Je suis quand même la meilleure combattante de Shia !

Elle claqua des doigts et une lueur froide et sombre tournaya autour d'elle. Elle se retrouva avec un jean''s noi, des bottes montantes à lancée et un mini-haut moulant de même couleur. Ses yeux étaient plus foncées que jamais et la mèche bleue s'était trainsformée en mèche noire et elle avait une frange qui lui tombait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1000/1000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1500/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Yuna fut, comme le dit Leily, indifférente aux première paroles de son amie, mais très vite, la colère monta. Elle resta dos à Leily, essayant de se maîtriser, mais la colère l'emporta. Elle se retourna vers Leily, peu surprise de voir son changement d'apparence et lui donna une baffe.

- Tu crois que je combat sans indifférence ? Tu ne peux pas savoir à quel point je souffre à chaque fois de devoir me battre, à quel point j'ai peur de mourir ! Je savais que si son attaque t'avais touché, tu aurais pu à peine tenir debout ! Toi, tu ne sais rien de ce qui s'est passé à Eternal, de ce qui s'est passé depuis le début à Eternal, tu ne sais rien de tout ca, et je peux te dire que la jalousie n'est pas toujours bien. Ca fait quoi que ce soit moi qui termine les combats à chaque fois ? C'est mieux que se soit moi qui me fasse blesser plutôt que toi, je pense ! Car justement, tu es la meilleur combattante de Shia, et on a besoin de toi ! Moi, ce n'est pas grave. Les blessures ne me font rien.

En terminant ses mots, elle cacha justement une blessure très profonde sur son bras qui se voyait quand elle levait un peu le bras parce que la manche se relevait. Elle voyait bien que la haine entourée Leily. Et Yuna savait qu'elle ne pouvait faire qu'une seule chose pour la sauvé. Enfin, elle pouvait en faire plusieurs, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Leily Roy
Préfete de Rubis
Préfete de Rubis
Leily Roy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Maison : Rubis
Celibataire? : Vi !
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue100/100Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1400/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1400/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

La baffe de Yuna, elle ne l'avait pas sentie. Etrange ... Yuna ne s'en rendait pas compte, a force ne cacher ses sentiments, de faire tout ces mensonges, Leily avait l'inpression que son amie n'était plus totalement vivante. Certes Leily ne savait pas tout ce qui se passait à Eternal et dans la vie de Yuna ou même pendant les vacances, mais Yuna non plus, Leily avait énormément soufferte ces deniers temps ... Ce que Yuna ne savait pas.

C'st finit Yuna! J'en ai marre de tes caprices et de tes histoires! Tu n'est pas la seule a avoirs des problème ! Ca fait 4 ans que je te connait et toi tu ne connait pas plus d'un quart de mon histoire! Et tu ne la connaitra jamais! Je quitte Eternal et je ne sait pas si je reviendrait! Je te laisse avec tes "graves problèmes" !

Elle se dirigea vers la sortie mais s'arrêta devant Alex et lui cria en sortant:

Je savais bien que c'était ta soeur ! J'ai un pouvoir de voyance et elle, elle ne le sais pas, comme toute les autres chose d'ailleur ! Sur ce je te remercie, et je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1000/1000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Left_bar_bleue1500/2000Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:54

Yuna ne fit rien quand Leily s'ne allait. En fait, elle n'avait vraiment pas envie de s'en mêlait. Yuna avait juste voulut sauver son amie. Alex partit pour r'attraper Leily. Yuna ne lui en empêcha pas. Elle le regarda s'en allait. Elle en avait tellement marre de tout ca qu'elle n'avait même plus assez de force pour courir. Elle vit que Sora se mit aussi à partir, elle le laissa aussi faire. Son bras lui faisait de plus en plus mal, et du sang commencait maintenant à couler par terre. Yuna se mit à genou, regardant son bras se vider de son sang sans pouvoir faire quelque chose. Il y avait qulque chose qu'elle n'avait pas dit à Leily, ni aux autres. C'est qu'en fait, elle s'était elle même transpersé le bras, et l'ennemi ne s'était en fait pas enfuit, c'était une illusion qu'avait crée Yuna. Cet ennemi était en fait mort par le sacrifice de Yuna, et elle avait aussi pu lui faire dire tout ce dont elle avait besoin. Elle savait qui elle devait tuer. Elle savait aussi que celui qu'elle avait tué était une personne lié par le sang de la personne que Yuna devait tuer. C'est-à-dire qu'elle avait pu l'affaiblir, peut être même assez pour pouvoir le tuer avant de perdre entièrement son sang. Il allait venir ici. Et elle le savait. Elle l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex   Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite RPG dans le bureau ~~> PV Leily, Sora, Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau (PV Leily)
» Sora Flow (Pris)
» Leily Roy (Prise)
» Alex Roxas Carter (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal, Ecole de Magie :: L'école :: Eternal :: Eternal ~~ Rez-De-Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser