Eternal, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal, Ecole de Magie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clara Maëlis (Prise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1000/1000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1500/2000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:33

I. Identité

Clara Maëlis (Prise) Mermai10ui8 Clara Maëlis (Prise) 88c762

Nom : Maëlis

Prènom : Clara

Âge : 26 ans

Date et lieu de naissance : 30 Octobre, pays de naissance inconnu.

Carastéristique (Ange, Sang de Bourbe, ...) : Sorcière

II. Description et Histoire

Description Physique (2 lignes minimum) : Clara est une fille au cheveux longs et blonds. On a du mal a croire qu'elle est 26 ans, vu son physique de jeune fille.

Description Psychologique (2 lignes minimum) : Clara est une fille plutôt rebelle, mais calme et attentive quand elle se trouve dans des moments sérieux. Clara est lunatique, ce qui fait que tout ceux qui ne la connaissent pas n'ose pas l'approcher.

Court résumé de l'Histoire (2 lignes complétes minimum) : Clara a été le professeur de Yuna Laïla. Elle lui a enseigner la magie blanche. Clara est devenu prêtresse, connu pour ses rituel d'invocation et ses sorts de guérisseuse.

III. Magie, ect...

Element : Terre

Coté (Bien, Mal ou Neutre) : Bien

Pouvoir(s) en plus (2 pouvoirs maximums) : Magie Blanche (très haut niveau), Invocation d'animaux (Niveau moyen)

IV. Autre

Avez-vous lu le règlement ? : {OKI}

Maison : Elle n'est jamais aller à Eternal en tant qu'élève.


Dernière édition par Yuna Laïla le Dim 23 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Clara Maëlis

Clara Maëlis


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue100/100Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue0/0Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (0/0)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

J'aimerais bien prendre ce personnage, mais (désolé je suis une inculte ^^") en quoi ca consiste être prêtresse dans l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1000/1000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1500/2000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

Bonjour,

Elle n'est pas forcément dans l'école, car l'Histoire d'Eternal ne se déroulera pas seulement dans l'école, mais dans d'autres lieux, peut être même d'autres époques. Veux-tu toujours ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Clara Maëlis

Clara Maëlis


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue100/100Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue0/0Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (0/0)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

Oui, je veux bien le prendre, mais il faudra que je sache dans quels lieux je me situe. J'ai une habitation, je parcoure la forêt ? ^^ Mais sinon oui je le veux toujours,j'aime bien ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Laïla
Directrice de Eternal
Directrice de Eternal
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27
Maison : Ex-Saphir
Années : Adulte
Celibataire? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1000/1000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue1500/2000Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Très bien, donc ce personnage est pour toi ^^ Pour le lieu où tu habites, c'est à toi de choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalmagie.forumpro.fr
Clara Maëlis

Clara Maëlis


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de RPG
HP:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue100/100Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Clara Maëlis (Prise) Left_bar_bleue0/0Clara Maëlis (Prise) Empty_bar_bleue  (0/0)

Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Okay ! Bon je choisierais mon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Maëlis (Prise) Empty
MessageSujet: Re: Clara Maëlis (Prise)   Clara Maëlis (Prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Maëlis (Prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leily Roy (Prise)
» Romy Sylla (Prise)
» Keyra Xang (Prise)
» Mika Xang (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal, Ecole de Magie :: Presentations :: Présentation pour jouer à L'Histoire d'Eternal :: Présentations Prises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser